The Demons Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Demons Of Hell

Le Forum de L'alliance d'ogame Univers 47 The Demons Of Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de nouveau rang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xd999
Membre d'une autre alliance
xd999


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:51

slt les ga donc je vient demande le rang de ambassadeur de la terreur car je pense avec mon experience pouvoir prendre des bonnes decisions et propose à des alliances competantes des pactes seieux .Le seul probleme et que je suis la que le week end comme je suis interne et si on est en vac je serait que le soir car j ai des stages alor

Est ce que ma candidature et possible pour se rang ou pas ? confused
scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:43

faut voir faut voir scratch
lol clown
pour des pactes je pense qu'il faut mieu attendre votre monté dans le classement qui va etre rapide elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'une autre alliance
Yamato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:45

dark eagle tu es bien classé non et tu as une bonne alliance ? un mec m'a espioné et ses sondes ont été détruite, voila ce qu'il ma dit:
Ecout garcon

tu mas Detrui 5 sondes alors soit tu me renvoi 5 000 de cristal soit je te fai retourner en debutant avec le reste de ton alliance

Merci

PS si tu repond pas se soir met toi en mode vacances pour evter le pire !!

j'ai vraimen pas l'intention de le rembourser, ce mec n'a pas l'esprit d'ogame et il se croit malin, j'aimerai pouvoir le dérouiller mais je peu pas, je viens te demander si tu ne pouvai pa le contacter pour lui dire de se calmer. désolé de te déranger mais ce mec me fou les boules et il veut s'en prendre a tte l'alliance. il n'est pas classé et son alli est 300ème avec 3 membre, je m'adresse a toi car tu es le seul classé que je connaisse merci d'avance, si tu veu je peux lui envoyer moi méme le message en disant que vous éte de notre coté, si tu es daccord bien sur, je préfererai méme histoire de bien le remmettre a sa place. répon moi vite


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'une autre alliance
Yamato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:59

vous allez peut étre penser que j'en fais tout un flan et que je devrais lui envoyé 5 000 de cristal mais c'est pas que je suis radin mais ce que je hais ce type ! lol. enfin je le conaissai pas mais se son les risques et il c'est détrui tou seul en m'espionan, il ne mérite vraimen pas que je le rembourse. j'ai vu que ton alli est très bien classé dark eagle si tu étai daccord je pense qu'il nous laiiserai tranquile avec sa, mais c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:00

et bien donne moi son pseudo stp je vais voir avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'une autre alliance
Yamato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:06

woa merci bcp !! tu lui envoi un message pour lui certifier que tu es de notre coté et je lui en envoi un aussi je chercherai pas les noise mais je veu pas avoir l'air d'un lache qui se cache derriére un fort, son pseudo c'est Fearman et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'une autre alliance
Yamato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:42

j'y crois pas !! regarder ce que je vien de voir sur leur page d'alliance:
Guerre En cours --

>> T.D.O.H
ces mecs déclare une guerre a une alliance paskun de leur membre a perdu 5 sonde en espionan ! c'est vraimen des boulets
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:56

la guerre n'est meme pas officiel...
si il enleve pas sa ou du moins si il raid je verrais avec mon alliance pour mettre guerre : nom de leur alliance ^^
on verras apres...
moi je lui est dis que tu ne le rembourserais pas et qu'il n'attaquerras pas les membres de l'alliance....
il croit au pere noel lui santa
Revenir en haut Aller en bas
xd999
Membre d'une autre alliance
xd999


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:08

les ga vous setez pas en mesure de dire des truc comme sa Evil or Very Mad

ces mecs déclare une guerre a une alliance paskun de leur membre a perdu 5 sonde en espionan ! c'est vraimen des boulets
ou
il croit au pere noel lui

le forum et visible pour tous cyclops donc si il tombe dessus ce la guerre assure et vu le niveau de l ally on peut pas se permettre de faire une guerre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

moi je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'une autre alliance
Yamato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:52

oui c'est vrai, mais c'est pour sa qu'il faut faire une partie interne réservé exclusivement au membre de l'ali et aux personnes de confiance, sinon on ne pourra jamais préparer de plan de guerre ou quoi que se soit si tout le monde peut le voir. perso je sais pas comment on fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:18

moi je peux le faire si personne ne sait ici....
a toi de voir baal Very Happy

edit 1 : au fet ca en est ou l'histoire???? ( j'était pas la )
Revenir en haut Aller en bas
xd999
Membre d'une autre alliance
xd999


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:23

et pour mon grade c oui ou non et pour la partis interne sa fais quoi sa avance ou pas sinon je le fais moi
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:37

baal ne ce connecte plus depuis quelque jour je ne le voi jamais connecté.... Surprised

peu erte oublié de mettre mode vacances. pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:17

Bonjour a tous désolée j'était party quelque jours (raison personel).

Excuser moi j'ai pas tout suivi quelq'un veux nous déclarer la guerre pour une pérte de 5.000 cistal ?

Nan mais je rêve mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonsofhell.1fr1.net
xd999
Membre d'une autre alliance
xd999


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:11

est ce que l administrateur pourai m envoyer le mot de passe par un message privee pour que je puisse faire cette partis interne
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:24

c'est du vieu et dis a tes joueur de venir sur le forum pour parler de ca stp pour savoir ou ca en est.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'une autre alliance
Yamato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:05

a ouai sa fai un momen que t'es pas la alor, mais normalemen ils avaient enlever notre alliance de leur page. je me demandai pk yavai pu personne. ce serai bien que d'autre joueur participe au forum
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre d'une autre alliance
Mephisto


Nombre de messages : 56
Localisation : quelque pars dans l'univers
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:03

je suis desole les gars j'ai des problemes d'ordi. ce sera bientot resol.

il faut imperativement creer notre zone prive car moi aussi il y a un malin qui m'espionne depuis quelque jours, il prepare quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
dark eagle
Membre d'une autre alliance
dark eagle


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:41

donne moi son nom que je l'espionne stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'une autre alliance
Yamato


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:53

salut tou le monde, sa faisai lontem. lol. vous progresser bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre d'une autre alliance
Mephisto


Nombre de messages : 56
Localisation : quelque pars dans l'univers
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

oui ca va mais il y a personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de nouveau rang Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveau rang   demande de nouveau rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de nouveau rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xd999 ( le nouveau )^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demons Of Hell :: Ambassade-
Sauter vers: